L’OM prospecte en Suisse

Un OM à l’accent suisse ?Après la Belgique où Witsel et Mbokani sont pistés, l’Olympique de Marseille mets maintenant le cap sur la Suisse. Les dirigeants phocéens espèrent y trouver quelques joueurs pour renforcer son effectif

Ces derniers auraient inscrits le noms de trois joueurs pouvant renforcer sa ligne d’attaque.  Il s’agit du trio offensif du FC Zurich, Hassli-Alphonse-Abdi.A eux trois ils pesent 27 buts depuis le debut du championnat. Ces trois joueurs figure en tête du classement des buteurs.

En ce qui concerne Eric Hassli, tout le monde se rappelle de ce buteur qui a évolué en France notamment à Metz mais à l’époque il n’etait pas regulier.

Ensuite, Alexandre Alphonse est un joueur de profondeur de 26 ans qui évolue au FC Zurich depuis maintenant trois saisons. Auparavant il évoluait avec l’équipe reserve de Grenoble. A noter que Sochaux s’intéresse également au joueur.

Quant au dernier, les dirigeants phocéens le supervisent surtout pour la saison prochaine. En effet, Abdi a plutôt un profil de milieu-attaquant, un peu comme Ben Arfa. Il est âgé de seulement 22 ans, il est un pur produit du FC Zurich où il a effectué toute sa formation.

Mbokani, Zigic, Alphonse, Abdi, Hassli, lequels de ces attaquants sera la recrue de l’Olympique Marseille ?


Cette news t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

4 commentaires sur “L’OM prospecte en Suisse

  1. Faut il véritablement se pencher sut les secteur offensif???????
    Je crois putot que le secteur défensif devrait être la priorité de l’om pour ce mercato hivernale, craquons un bon coup en défense pour faire venir un patron et s’il reste de l’argent dans le porte monaie on verra pour le reste ( fc valence).

  2. Ping : JOKER : rumeurs et suggestions - Page 23 - Le Phoceen - le For-OM

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable