L’OM prêt à dégainer pour El-Arabi ?

Nouveaux clients seulement | Contenu commercial | 18+

Pour une première saison en Ligue 1, on peut dire que l’attaquant Youssef El-Arabi s’est plutôt bien adapté. En effet, avec le Stade Malherbe Caen, ce dernier a empilé les buts cette saison au point d’être dans le viseur de plusieurs clubs français et européens pour le prochain mercato estival.

L’une des pistes les plus chaudes nous emmène directement du côté de l’Olympique Marseille. Le club phocéen aurait supervisé plusieurs fois l’international marocain. De son côté, le joueur serait seduit à l’idée de rejoindre un club qui dispute la prochaine Ligue des Champions. Seul obstacle sur dossier, il s’agit de Jean-Claude Dassier. Ce dernier préférerait recruter un attaquant d’experience libre et experimenté (Trezeguet, Klose, Van Nistelrooy).


Cette news Olympique de Marseille / OM t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

8 commentaires sur “L’OM prêt à dégainer pour El-Arabi ?

  1. il fait chier se dassier vaut el arabi que les autre vieux en fin de carrière ils vont demander au moins 6m par an et ils passeront une bonne retraite sur le dos l’om moi je dis non a moins klose

  2. javoue dassier il connait rien et quentin 15 millions suffiront je pense parce que 30M c’est de l’arnaque et je pense pas que marseille serai pret a mettre 30M sur lui

  3. El-Arabi vaut même un peu moins de 15 millions je dirai,je pense pas qu’il soit aussi chère que Rémy par exemple,mais c’est un bon joueur et ce n’est pas pour rien qu’il est courtisé par ‘autres clubs,qu’il vienne à l’Om en tout cas ^^!!!! Dassier lui veut recruter un jour qui a plus de 30 ans,à moins Klose qui a été bon au mondiale 2010…Van Nistelrooy et Trezeguet sont tous proches de la retraite,ça c’est sur!!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe