L’OM prêt à casser sa tirelire pour Lucho Gonzalez

L’arrivée d’un Didier Deschamps gonflé à bloc a semble-t-il donné encore plus d’ambitions à l’Olympique de Marseille. Les dirigeants marseillais sont en effet unanimes sur leur volonté de recruter 3 ou 4 joueurs de très haut standing pour la saison prochaine plutôt que d'empiler les joueurs moyens.

L’OM qui veut principalement renforcer sa défense voudrait également se trouver un patron au milieu de terrain, si la piste Tiago se heurte au salaire prohibitif du turinois, Marseille continue de faire le forcing pour enroler l’argentin Lucho Gonzalez. Eblouissant avec Porto contre l’OM, Gonzalez a le profil pour être le pendant idéal de Benoit Cheyrou dans l’entrejeu phocéen, milieu de terrain moderne à l’aise dans la récupération mais aussi dans la construction, il est devenu à 28 ans la pièce maitresse du FC Porto.

Le club portugais évolue la valeur de son joueur à un peu moins de 20 millions d’euros, une somme rondelette mais qui ne semble pas effrayer les dirigeants marseillais conquis par le joueur. Marseille devra faire face à la concurrence de l’Atletico Madrid sur ce dossier, le club espagnol avait déjà failli recruter Gonzalez la saison dernière.


Cette news t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

pense que le football est la chose superficielle la plus importante du monde

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable