L’OM piste Corchia et dément pour Silvestre

Contenu commercial | Nouveaux clients seulement | 18+

Pour conclure son mercato, il semblerait que l’OM chercherait un latéral droit pour pallier une éventuelle blessure ou suspension de l’espagnol, Cesar Azpilicueta. Selon Le Parisien, les dirigeants phocéens auraient déjà trouvé le joueur en question et ce dernier serait le manceau, Sébastien Corchia.

Le joueur âge de 19 ans, est également courtisé par Lyon, le Bayern Munich et la Juventus, mais son souhait de rester en Ligue 1 recale les deux dernières formations. Sous contrat avec la formation du Mans jusqu’en juin 2012, le joueur pourrait être recruté pour une somme comprise entre 3 et 5 millions d’euros.

Par ailleurs, Antoine Veyrat, le directeur général du club, a tenu a démentir la rumeur Mickael Silvestre en affirmant que : « L’OM est plutôt bien armé défensivement. » En effet, pour rappel, Didier Deschamps dispose d’Heinze, Diawara, M’Bia, Hilton et N’Diaye en défense central.


Cette news Olympique de Marseille / OM t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

13 commentaires sur “L’OM piste Corchia et dément pour Silvestre

  1. bah si vous vous interressaez un peu au championnat de ligue 1, vous avez du remarquer ce jeune lateral un peu semblable a tremoulinas…un très bon jeune en devenir

  2. C’est un très bon jeune. Vif et technique.
    D’ailleurs l’OL devrait le prendrre en remplacement de Réveillère vieillissant, et à la place de Gassama à chier.
    4 ME c’est donné franchement.

  3. Le soucis, c’est qu’il sera en concurrence avec Azpi, capitaine des espoirs Espagnole et futur très grand. Il risque donc de ne pas beaucoup jouer.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe