L’OM peut compter sur Hiroki Sakai

Contenu commercial | Nouveaux clients seulement | 18+

Rudi Garcia a enregistré le retour du mondialiste Hiroki Sakai, de retour dans le groupe de l’OM avant d’affronter le Sporting CP demain.

En marge de ce retour, le latéral droit japonais s’est confié à La Provence, en revenant tout d’abord sur sa coupe du Monde.

Tout le monde pensait que le Japon ne jouerait que ses trois matches de poule mais nous avons atteint les huitièmes de finale, alors c’est presque bien. Mais je suis évidemment déçu d’avoir perdu 3-2 après avoir mené 2-0, ce n’est pas normal.

Après la déception, le joueur de 28 ans semble toutefois prêt à repartir avec Marseille, pour ce qui sera sa troisième saison en Ligue 1.

Je me sens bien parce que je suis très très heureux de jouer à l’OM avec Rudi Garcia et tous ces joueurs. L’OM m’a donné une grande confiance, m’a appris le sens tactique, de l’expérience, c’est pourquoi j’espère toujours jouer comme en coupe du monde.

Le club phocéen jouera à nouveau en Europa League, mais Sakai vise plus loin et voit déjà au-delà de cette saison.

Mon rêve, c’est de jouer la Ligue des champions. Avec la même équipe, pas trop changée, c’est possible. J’y crois. Nous y croyons tous.

Pour cela, l’OM devra faire mieux que la saison précédente, malgré une belle quatrième place et une finale d’Europa League perdue.


Cette news Olympique de Marseille / OM t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Tombé dans la grande marmite du football en 2006, je souhaite partager ma passion magique pour le ballon rond à travers mes écrits.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe