L’OM ne devrait pas rapatrier Cabella

Contenu commercial | Nouveaux clients seulement | 18+

Actuellement prêté par l’Olympique de Marseille à l’AS Saint-Etienne, Rémy Cabella ne devrait pas avoir de nouvelles chances dans l’effectif de Rudi Garcia. En effet, si l’on en croit Tony Cellier, journaliste pour France Bleu Provence, l’actuel troisième de Ligue 1 ne compterait plus sur le milieu offensif :

Même si l’OM n’était pas qualifiée pour la Ligue des Champions l’an prochain, de toute façon c’est une fusée à étages. Le plan du dirigeant et de l’investisseur est de faire grandir chaque année ce club, d’aller toujours plus haut, Rémy Cabella vient de rater cette marche-là, il n’a déjà pas réussi à s’imposer aux yeux de Rudi Garcia dans l’effectif actuel, je ne vois pas comment il reviendrait la saison prochaine où a priori l’effectif sera encore plus costaud et fourni. Je pense que la page est déjà tournée dans le bureau de Rudi Garcia, ce serait un miracle s’il revenait et s’il s’imposait


Cette news AS Saint-Etienne t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Passionné de football et de l'Olympique de Marseille, je partage ma passion à travers mes brèves pour renseigner tous les supporters sur l'actualité transfert de leurs clubs préférés.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe