L’OM n’a pas d’argent pour Diarra

L’Olympique Marseille qui est fortement intéressé par le milieu de terrain, Alou Diarra, ne peut pour le moment boucler ce dossier par manque d’argent. Intérrogé dans les colonnes du quotidien L’Equipe, Jean-Claude Dassier a confirmé qu’il allait rencontré Margarita Louis-Dreyfus pour demander une rallonge.

«Ce n’est pas une somme que l’on trouve sous le sabot d’un cheval. A la place de Jean-Louis Triaud, je ferais pareil, il n’y a rien de scandaleux. Pour nous, c’est vrai que c’est un peu tendu, mais on y verra plus clair d’ici à huit jours. Il faut laisser reposer le dossier.»


Cette news Olympique de Marseille / OM t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

15 commentaires sur “L’OM n’a pas d’argent pour Diarra

  1. hum, connaissez-vous une crise financière ou pas ?
    Votre cerveau doit être sélective car l’année dernière l’OM a acheté enormement de joueur donc le seul moyen est de vendre pour remplir les caisses et offrir des joueurs de qualité.
    Mais de toute façon, vous en foutez de ce qui se passe tant que vous êtes content de clasher l’OM!!

  2. Oui la crise je sais ce que c’est, oui il faut vrendre pour acheter mais l’OM sort d’une belle saison ( vente de maillot, titres, droits TV ) ainsi je comprend pas pourquoi ils ne peuvent pas acheter diarra cash, d’accord les depenses de l’an derniers y sont pour beaucoup mais si c’est la prieorité de DD alors je vois pas ou est le sousi on va se le faire chipper ou il restera a bordeaux si le dossier traine !
    je suis supporter de l’OM est je comprend pas ce que fabrique les dirigents, je sais qu’il peu y avoir de bonnes surprises mais je m’impatiente

  3. De plus si on vend HBA 8millions et dissons Samassa pour 3millions d’ou on va le prendre le blé pour notre attaquant ? MLD va pas mettre 10-12 millions a elle seule

  4. Margaritta, elle peut mettre entre 15 et 20 millions. Mais ça sera seulement pour l’attaquant. Pour Diarra, l’OM doit vendre pour acheter. Les dirigeants se sont laissé 1 semaine pour régler les cas de Ben Arfa et Samassa. S’ils ne partent pas d’ici là, il n’y aura pas de Diarra, tout simplement.

  5. Samassa peut être.
    Par contre Taiwo ne partira pas.
    Brandao ne partira que si on recrute un attaquant.
    Ben Arfa vient de jouer son dernier match avec l’OM hier. Il a plusieurs touches dont la plus aboutit semble être Newcastle.

  6. ben harfa ne doit pas partir cette année il va reussir car il le sait c’est sa derniere année avec l’om,quand aux dirigeant et la mld et le labrune ils se foutent de notre gueulle,ils vont s’en foutre plein les poches avec le club et quitter le navire une fois qu(il l’auron bien vider les caisses. ou est l’argent de la pleine saison de l’om 2009/2010 qu’il arrete a om il y a du pognon ou alors aucun club de ligue 1 en a!!!!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable