L’OM fait une offre pour Amauri

Nouveaux clients seulement | Contenu commercial | 18+

Dans les dernières heures du mercato, la formation de l’Olympique Marseille pourrait s’attacher les services d’un attaquant. D’après le média Itasportpress, le club phocéen aurait formulé une offre pour Amauri. Une information confirmée par le directeur général turinois, Marotta. Ce dernier a indiqué que les négociations pourraient prochainement aboutir. Pour le moment, on ignore encore le montant de l’offre marseillaise.


Cette news Olympique de Marseille / OM t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

9 commentaires sur “L’OM fait une offre pour Amauri

  1. Un peu de poids c’est exactement le mot mdr. Tout ceux qui suivent la serie A pourront vous dire que cet attaquant est mauvais. Vous cherchiez le jumeau de Gignac vous l’avez trouvé. Ciao les Footix.

  2. serieux faut pas deconnez 31 ans le mec on a ka prendre trezeguet et faire revenir morientes aussi non ? on fait un trio de vieux qui avance plus

  3. Pas mal dans le style Brandao on se raproche à grand pats sauge que lui y court moins. Et la juve veule absolument s’en debaraser. Aucun club italien veu de lui nn plus ce n’est pas un hasard ça et la raison c qu’il est nul, ds ce cas je préfère Gigniac à lui et de loin. Amauri et pk pas Koler temps kon y est ds le style sportif fini c bien nn…!? Et pour ce qui disent que sa vas faire mal oui c sur au niveau transfert+ salaire ça fait mal et quand tu le vois jouer ça fait mal au yeux et au cœur pour ce qui aime le foot!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.
+18Les jeux d'argent et de hasard sont resérvés aux personnes majeures.