L’OM doit faire vite pour N’Koulou

Très intéressé à l’idée de récupérer le défenseur central de l’AS Monaco, Nicolas N’Koulou, la formation de l’Olympique Marseille va devoir faire trés vite pour finaliser ce dossier car la concurrence commence à pointer le bout de son nez. En effet selon le média Itasportpress, le Milan AC et l’Olympique Lyonnais se seraient positionnés pour le monégasque.

Les Rossoneri auraient même contacté l’entourage du joueur afin d’évoquer une eventuelle collaboration. Néanmoins pour le moment, seul l’OM aurait discuté avec le club du Rocher.


Cette news ASM – Monaco t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

24 commentaires sur “L’OM doit faire vite pour N’Koulou

  1. c pas possible,lyon fait ca a chaque mercato pr faire monter ls tarifs……et pr faire chier aussi….mais n’koulou ira a l’om quand mm et c 1 bon choix qu’il ferai

  2. @ jmd17, pauvre tache qui crois tout ce que disaient les medias pro parisien ou pro om sur les transfert de Lyon, lol
    Je te mets au défis de me citer des noms de joueur pour qui Lyon s’est positionné sans le vouloir vraiment ???

  3. lyon boullabais même combat une équipe de merdeux au final, fini les belles années c’est l’heure des vaches maigres ça vous calmera peutêtre votre EGO ( c’est un peu commepour les belles bagnoles il y en a qui compense par cela vous ils vous restent plus rie, ça fait trop pitié !!!. en plus un mec qui a aidé à faire descendre son club il doit être super bon !!.Mais c’esttout ce que ces 2 clubs de merde méritent. DE plus attendez que paris y mettent son grain de sel histoire là DE FAIRE VRAIMENT MONTER LES ENCHERES (c’est de bonne guerre histoire de laisser ces 2 clubs végéter pendant 5 ou 6 ans) !!!!!.mdr lol

  4. EH!!!!! les gamins c’est un site de RUMEUR de transfert alors il y en a raz le cul des insultes ceci est le topic marseillais mais il faut que vous veniez emmerder le monde maintenant quelqu’un qui s’intéresse plus sérieusement à l’OM a t’il des infos plus crédible.

  5. Et alors ,l’ol est pas venu nous foutre le bordel avec Niang et riberry ,nasri pendant plusieurs années en leurs offrant des salaires mirobolants ?

  6. y a pas si longtemps les supporters lyonnais ce moquaient du recrutement marseillais comme quoi N’Koulou était mauvais et là ils sont là « allé vient »!!! sans commentaire…

  7. Pour moi il signe dans les 48H, hier Mango passait la visite médicale pour son prêt donc sa veut dire que Monaco va sans doute accepter l’offre de l’OM de 3,5ME + le prêt de Mango mais l’OM ne veut pas y inclure une option d’achat alors que Monaco en veut une ( c’est le seul truc qui pourrai coincer pour la venue d’Nkoulou .. )

  8. Paris va avoir les moyens de surpayés les joueurs et de conclure de belles arrivées, MAIS perso je suis content que paris revienne un peu au niveau car je vois Lille chuter l’an prochain ( à la Bordeaux d’y a deux ans ), Lyon c’est un club en reconstruction ( il prennent un entraineur en interne au lieu de signer un Ranieri comme c’était voulu avant Puel), l’an prochain l’OM sera champion si Gignac se bouge, Lyon et Paris se batteront pour la 2eme place, et Lille et Bordeaux pour la 4eme

  9. Je pense que Gignac va revenir au niveau qui était le sien cette année avec une bonne préparation ,Rémy ,les fréres ayew,et valbuena vont monter d’un ton ,j’épére que lucho va retrouver son niveau ,si c’est

    le cas on va faire trés mal.. pour le podium je vois 1er om,2éme l’ol et 3 éme renne si il recrute l’attaquant qu’il leur manqué la saison dérnière 4 éme lille 5 éme psg

  10. Avec des « si » …. L’OL serait champion tous les ans ( a en croire certains sur ce site ).

    Bref pour Nkoulou, il est pour l’instant plus proche de Marseille que de lyon pour les raisons que « Nico Mars » a expliqué plus haut. Mais je me méfie quand même de l’offre des Milannais.

  11. Anigo à déclaré qu’un acoord avait été trouvé AVEC LES JOUEURS. Pas avec les clubs.
    Pour Nkoulou, c’est presque fait, le joueur a finalement choisi Marseille, malgré les offres de dernières minutes de lyon et Milan.
    Par contre, pour Diarra, c’est plus compliqué. Triaud veut pas le lâché à moins de 5 millions. L’OM a fait plusieurs offres au alentours des 4 millions. Rappelons que l’année passée L’OM ET LE JOUEUR AVAIT DEJA TROUVES UN ACCORD. Mais l’affaire avait capoté à cause de la gourmandise financière de Triaud. Méfiance donc.

  12. Bdx n’auront pas le choix ,vu que leurs recrutement dépend du départ de Diarra,l’om joue la montre ,je pense qu’on devraient monter un peu l’enchére pour mettre tout le monde d’accord ,faut pas que le psg viennent nous faire le coup de l’ol.

  13. Faux, car Plasil veut partir aussi. Et Lille et lyon sont dessus. Donc Triaud ne lâchera certainement pas 2 milieux de terrain. Si, lyon ou Lille propose plus de 5 millions pour Plasil, c’est lui qui partira et plus Diarra.
    Quand à paris, ils ne feront plus d’affaires tant que les Qatariens n’auront pas officiellement signés. Vendredi normalement. Ils étaient aussi sur A. Diarra et Triaud le sait très bien. On aurait donc tout intérêt à le faire signer cette semaine, pour ne pas être emmerdé.
    Tu as donc bien compris que dans cette affaire c’est bien Bordeaux, et non Marseille, qui joue la monstre.
    C’est le jeu, chacun défend ses intérêts.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable