L’OM coche les noms de Laxalt et Marega

Contenu commercial | Nouveaux clients seulement | 18+

Le mercato de l’Olympique de Marseille n’a pas encore démarré que les rumeurs s’enchainent. D’ailleurs, A Bola et Primocanale envoie encore deux joueurs du côté du club phocéen. Il s’agit, respectivement de Moussa Marega (FC Porto) et de Diego Laxalt (Genoa).

L’attaquant malien intéresse l’OM depuis 2 saisons déjà et possède une clause libératoire de 40 millions d’euros. Il a inscrit 23 buts et délivré 8 passes décisives toutes compétitions confondues la saison dernière.

En ce qui concerne l’international uruguayen, présent à la Coupe du Monde, « les bonnes performances de Diego Laxalt ne sont pas passées inaperçues et l’Olympique de Marseille serait très intéressé par le profil du joueur. » Âgé de 25 ans, il peut jouer sur tout le couloir gauche. Sous contrat jusqu’en juin 2022, il pourrait être transféré contre 15 millions d’euros.


Cette news FC Porto t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Passionné de football et de l'Olympique de Marseille, je partage ma passion à travers mes brèves pour renseigner tous les supporters sur l'actualité transfert de leurs clubs préférés.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe