L’OM cible Riise et Emeghara, Heinze à la Juve?

Taiwo partant, l’OM cherche toujours un latéral gauche pour la saison prochaine et d’après Itasport, il semblerait que John Arne Riise, le latéral norvégien de l’AS Roma, intéresse le club phocéen.

Un transfert qui pourrait plaire à Heinze qui a réclamé des recrues de haut-niveau sous peine de devoir partir, faute d’ambition. La Juventus serait d’ailleurs intéressé par le défenseur argentin.

Côté attaque, les olympiens suivraient de près l’attaquant des Grasshoppers Zurich, Innocent Emeghara (21 ans), selon 4-4-2.com. Le Bayer Leverkusen serait aussi sur les rangs.


Cette news Olympique de Marseille / OM t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

10 commentaires sur “L’OM cible Riise et Emeghara, Heinze à la Juve?

  1. Gameiro c’est trois fois plus cher … Jordan Ayew va avoir plus de temps de jeu l’an prochain, Gignac et Rémy devront passer les 15 buts chacun en L1 et disont 7-8 dans toute les autres compétition réunie.
    L’OM va recruter deriere et je ne suis pas contre deux arrivées, Riise et Alou Diarra, aprés le but ser surtout de faire rester A.Ayew , Valbuena et Heinze, et peu être faire un coup à la toute fin du mercato avec un joueur en devenir.
    Il faut rembourser margarita et vendre les indésirables Hilton, Abriel, Rodriguez et Lucho si une bonne offre se présente ( je suis pas un anti Lucho mais si une offre a 12-14 millions arrive il part )

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable