L’OM cherche à faire partir Romao

Cette année, le milieu togolais de l’Olympique de Marseille fait partie des titulaires indiscutables de l’effectif marseillais. Certainement est-ce du au fait que Joey Barton n’ait pas été véritablement remplacé, car la saison précédente, il avait totalement disparu de la circulation. Et ce, alors qu’il débarquait tout juste du FC Lorient.

Mais paradoxalement, c’est au moment où il est le plus utilisé qu’il est le plus indésirable. C’est en tout cas ce que l’on comprend en jetant un coup d’oeil au quotidien local La Provence. Le journal explique que les dirigeants marseillais lui auraient dit qu’il pouvait se mettre en quête d’un nouveau club, pour la saison prochaine.

Il est donc fort probable que Jacques-Layxis Romao fasse partie de ces joueurs pointés du doigt par José Anigo et Vincent Labrune, à l’issue de la défaite à domicile face au Stade Rennais.

Pour rappel, les deux hommes estimaient, devant les caméras, que certains joueurs n’avaient pas compris les efforts à fournir et la mentalité à adopter, pour porter la maillot olympien. Bref, qu’ils n’étaient pas digne de le porter.


Cette news Olympique de Marseille / OM t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable