L’OM attend le départ de Rémy pour recruter Maïga !

par

Pour réaliser un mercato correcte, la formation de l’Olympique Marseille doit vendre et vite ! En effet, le club phocéen qui ne posséde pas de moyens pour ce marché estival, a déjà loupé deux cibles. Renaud Cohade et Anthony Mounier ont décidé de rejoindre d’autres clubs.

Pour enfin lancer son mercato, les olympiens attendent la vente de Loïc Rémy avec impatience. Tottenham et surtout Lille seraient disposés à mettre 20 millions d’euros sur la table. Néanmoins, les dirigeants du LOSC envisagent de jouer la montre pour obtenir une baisse d’indemnité de transfert.

Une fois que l’international tricolore  sera vendu, l’OM pourra alors miser sur Modibo Maïga. Sous contrat avec le FC Sochaux, ce dernier disposerait d’un bon de sortie. Un accord de principe aurait même été trouvé entre les deux clubs comme le révèle le président sochalien, Alexandre Lacombe dans les colonnes de la Marseillaises.

« Je n’ai encore reçu aucune offre de la part de l’OM. Vincent Labrune m’a parlé de son intérêt pour Maïga lors de la dernière journée de championnat, nous sommes d’accord sur le principe, mais je sais aussi qu’ils sont coincés financièrement et nous ne ferons pas de sentiment ».

Encore une fois, l’Olympique Marseille va devoir faire vite car des clubs anglais seraient sur les rangs.