L’OM active le dossier Gameiro

Nouveaux clients seulement | Contenu commercial | 18+

C’est le quotidien La Provence qui nous le révèle, la formation de l’Olympique Marseille aurait décidé d’activé le dossier Kevin Gameiro. Actuellement sous contrat avec Lorient, ce dernier disposerait d’un bon de sortie pour cet été. Le club phocéen serait entré en contact avec les Merlus pour prendre des renseignements sur un eventuel transfert.

Intérrogé par le journal phocéen, le buteur lorientais s’est déclaré intéressé par l’OM :  » C’est un grand club. Il vient d’être sacré champion de France. Dès lors, une proposition de l’OM ne se refuse pas. Mais pour l’heure, je n’ai pas eu vent de contacts officiels. Il n’y a rien de concret. Une chose est sûre, rejoindre Marseille me permettrait de franchir un pallier supplémentaire « .

Selon un proche du clu marseillais, l’intérêt de l’OM pour le lorientais ne remettrait pas en cause une possible arrivée d’Alberto Gilardino (Fiorentina).


Cette news Olympique de Marseille / OM t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

12 commentaires sur “L’OM active le dossier Gameiro

  1. exelent joueur il progresse saison par saison maintenant si gameiro et gilardino ben arfa brandao meme peut etre niang peuvent partir

  2. Rappel: Marco Perez est libre jusqu’au 30/06/2010, espérons que le feuilleton falcao, james rodriguez ne vas pas se répéter, bouge-toi les fesses, Añigo!!!

  3. chaque post tu nou balance ton ataquant moisi je sui le championat argentin et il ma jamais fait leve du fauteil arrete avec ton joueur youtube

  4. mói jaime se joueur..gameiro + gilardino ou autre grand attaquant + veloso^^ et on ferme !! Et on garde ayew! et on vend ben arfa et si ya besóin encore de liquidité on vend brandao que jaime temp^^… sa nous ferait dans les 45M en arivé pour 18M sur les retour… et si on peut prendre gyan ou remy pour preparé l’apres mama’d sa serait top…je c…on a le droit de rever non =p d’empeche je pensse que c posible mais bon faudra prendre un 6 moin honereux (dsl pour le language sms jécris avec mon portable)

  5.  » Une proposition de l’OM, ça ne se refuse pas  » ce sont les propos du joueur. Si on le veut, on l’aura.
    Le seul problème, pour l’instant, c’est le prix : 15 millions d’euros, ils sont fous ces Lorientais !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.
+18Les jeux d'argent et de hasard sont resérvés aux personnes majeures.