L’OM active la piste Vagner Love

En vue du prochain mercato d’hiver, Didier Deschamps envisage toujours de se débarasser de André-Pierre Gignac pour dans la foulée s’offrir un attaquant. D’après le média 4-4-2.com, le club phocéen aurait décidé d’activer la piste menant à Vagner Love. Sous contrat jusqu’en juin 2014 avec le CSKA Moscou, le joueur auriverde serait estimé à 16 millions d’euros par ses dirigeants.

Actuellement, Galatasaray ferait un gros pressing pour boucler l’affaire rapidement. Les dirigeants de l’OM vont donc devoir aller vite pour avoir une chance de recruter le joueur.


Cette news CSKA Moscou t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

8 commentaires sur “L’OM active la piste Vagner Love

  1. Enfin un attaquant brésilien qui c jouer au foot car les Brandao et Amauri y faut qui soit à 20 cm des cages pour cadrer!!! Et moi je dis quelle que soit ton budget et tn clacemant en L1 quand On est

  2. « anti OM » : il en est ou ton club en coupe de la ligue ???
    Oups pardon, la boulette.
    Bon ben en Ligue des Champions alors ???
    Ah oui c’est vrai, vous ne la jouez pas, vous ne jouez que la coupe de consolation, celle des ratés !!!

  3. Vagner Love?.. ça sent le remake de Brandao ça! 🙁

    Didier, oublie les grands costauds du Brésil, ils ne savent pas joué au foot.. prends plutôt un Africain, le petit Khouma Babacar par exemple! 😉

    Et puis 16M€ c’est du délire… à ce prix-là on peut acheter beaucoup mieux, et surtout un mec qui a connu autre chose que son pays natal et la lointaine Russie.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable