L’OM active la piste Perrin !

Nouveaux clients seulement | Contenu commercial | 18+

En effet selon le 10Sport, la formation de l’Olympique Marseille envisage de se tourner du côté de l’AS Saint-Etienne pour renforcer son effectif. Les dirigeants phocéens auraient coché le nom de Loïc Perrin (26 ans). Disposant d’un profil intéressant puisqu’il peut évoluer à plusieurs postes, le stéphanois pourrait prochainement faire l’objet d’une première offre.


Cette news AS Saint-Etienne t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

1 commentaire pour “L’OM active la piste Perrin !

  1. Je pense sincèrement que Perrin peut aller ailleurs mais jamais à Marseille, car les Marseillais prennent les joueurs comme des klinex il les jettent après les avoir adorer, et ça Perrin le sait il n’aura jamais confiance , la mentalité entre les 2 villes est trop importante

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.
+18Les jeux d'argent et de hasard sont resérvés aux personnes majeures.