L’OM a la préférence de Dembélé, mais Lyon a d’autres arguments !

Moussa Dembélé absent à l’entrainement, son transfert paraît de plus en plus inévitable. D’ailleurs, un retour en France semble être d’actualité. L’Olympique de Marseille serait notamment sur les rangs et aurait même déjà proposé un prêt avec une option d’achat obligatoire estimée entre 15 et 20 millions d’euros, selon France Football.

Avec l’arrivée de Strootman, l’OM se retrouve juste financièrement et ne peut donc pas proposer de transfert sec, même avec le prêt de Njie. Une bonne nouvelle pour l’OL qui lui proposerait en plus la Ligue des Champions, selon L’Equipe.

Après avoir consenti un gros effort avec le recrutement de Strootman, Marseille possède une surface économique trop réduite pour attaquer ce dossier

Néanmoins, l’OM peut compter sur le français de 22 ans qui aurait une préférence pour le projet phocéen, comme l’indique RMC.

Dembélé serait intéressé par le challenge marseillais. Mais s’il veut encore disputer la Ligue des champions cette saison, c’est vers l’autre Olympique qu’il faudrait se diriger.

Le Celtic ne serait pas chaud à l’idée de vendre son joueur, mais pourrait le laisser filer en fonction d’une grosse offre. D’ailleurs le club écossais seraient déjà à la recherche d’un nouvel attaquant !


Cette news Celtic Glasgow t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Passionné de football et de l'Olympique de Marseille, je partage ma passion à travers mes brèves pour renseigner tous les supporters sur l'actualité transfert de leurs clubs préférés.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe