L’Olympiakos s’intéresse à Yohann Pelé

Yohann Pelé - Le MansPromis à un grand avenir, Yohann Pelé le gardien manceau a quelque peu disparu de la circulation suite à l’émergence de Steeve Mandanda et d’Hugo Lloris. Titulaire dans les buts du Mans depuis 2004, Pelé fait partie des anciens.

Bénéficiant d’un bon de sortie au terme de la saison, il semble temps pour « l’Albatros » de prendre son envol et de quitter la Sarthe. C’est une reflexion qu’on eu les dirigeants du club grec de l’Olympiakos qui viennent de placer Pelé en tête de la liste des successeurs possible du gardien grec Nikopolidis maintenant agé de 37 ans.

Récemment appelé par Domenech sans être entré en jeu, Pelé pourrait profiter de l’exposition médiatique offerte par la Ligue des Champions que l’Olympiakos joue régulièrement pour ésperer sécuriser son statut d’internationnal, mais on a du mal à penser qu’un club plus préstigieux  ne fasse pas appel à ses services. On sait par exemple qu’Arsène Wenger a plusieurs fois dépéché des recruteurs pour suivre ses performances.


Cette news t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

pense que le football est la chose superficielle la plus importante du monde

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable