L’OL veut 2 parisiens, Gomis, Lopez et Lovren out?

A l’arrêt dans ce mercato, l’Olympique Lyonnais doit vendre avant d’acheter et si Bastos et Lloris sont de plus en plus annoncés sur le départ, trois autres joueurs pourraient prochainement faire leurs valises. Il s’agit de Bafetimbi Gomis, Lisandro Lopez et Dejan Lovren.

Si l’attaquant français a récemment refusé une offre du Rubin Kazan, il sera certainement plus sensible à l’aventure proposée par Tottenham, comme l’annonce la presse britannique. En ce qui concerne l’argentin, Life Sport affirme qu’il pourrait être le « lot de consolation » des russes du … Rubin Kazan. Une offre de 15 millions d’euros pourrait même être formulée. Pour finir, le défenseur croate serait toujours dans le viseur du FC Barcelone, de l’AC Milan, de l’AS Roma et de l’Inter, comme l’affirme Itasportpress.

Au rayon des arrivées, Bernard Lacombe, conseiller du président de l’OL Jean-Michel Aulas, a confirmé dans une interview accordée à la chaine officielle du club, des intérêts pour le défenseur et le milieu du PSG, Mamadou Sakho et Clément Chantôme : « Sakho, c’est très fort  mais il y aura des arrivées s’il y a des départs. Et, oui Chantôme nous intéresse.« 


Cette news t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

2 commentaires sur “L’OL veut 2 parisiens, Gomis, Lopez et Lovren out?

  1. ses bien sa mais si on revent gomis et lisandro on va mettre ki en attaque et si on revent lovren deja qu on na du mal a avoir un autre defenseur central pff aucun logique serieux

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable