L’OL sur la piste d’un joueur madrilène

Nouveaux clients seulement | Contenu commercial | 18+

En coulisse, les manoeuvres ont déjà commencé pour le prochain mercato estival. L’Olympique Lyonnais qui risque de perdre Jérémy Toulalan, s’intéresserait à un joueur du Real Madrid pour pallier un eventuel départ de l’international tricolore.

En effet selon la radio la Cadena Ser, ce dernier pourrait être remplacer par son compagnon de l’entrejeu des Bleus, Lassana Diarra. Le club rhôdanien qui est en course encore sur deux tableaux, aurait pris quelques renseignements sur l’ancien havrais notamment sur ses conditions salariales.

Néanmoins avant toute offre, les lyonnais devront se poser la question si Lassana Diarra serait d’accord pour revenir en France.


Cette news Olympique Lyonnais / OL t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

6 commentaires sur “L’OL sur la piste d’un joueur madrilène

  1. a se serait vraiment supers que lass vienne a lyon mais je n’y croit pas trops
    pour l’idée van der vaart se serait vraiment genial qui vienne a lyon avec lisandro sa serait vraiment super viva el lyon!!!!!!!!!!

  2. disons que si Toulalan devait partir bien sur que le mieux serait de prendre Lass mais j’aimerai bien Van der Vaart aussi
    je le trouve tres bon et comme il etait indesirable a Madrid cet été il peut surement encore partir
    il doit valoir dans les 15 millions, Lyon a les moyens

    Van der Vaart = 15 millions + enchère (17 millions par la)
    Lass = 11 millions

  3. tu dit de n’importe quoi van der vaart 15M il vaut jamais ca et meme s’il serait a ce prix la(ce qui n’est pas impossible)combien il vont le payé?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.
+18Les jeux d'argent et de hasard sont resérvés aux personnes majeures.