L’OL sur la piste du joyau Pastore

Contenu commercial | Nouveaux clients seulement | 18+

Après Yoann Gourcuff, un deuxième meneur de jeu talentueux serait dans le visueur de l’Olympique Lyonnais. Il s’agirait de Javier Pastore. Selon le quotidien Le Progrès, le club rhôdanien se serait renseigné sur la situation du prodige argentin qui porte actuellement les couleurs de Palerme.

La Juventus et le Milan AC seraient également sur les rangs pour accueillir le jeune joueur. Une chose est sûre, Jean-Michel Aulas va devoir sortir le chéquier pour finaliser ce dossier puisque l’indemnité de transfert aurait été placé à 40 millions d’euros. Une somme hors de portée pour les lyonnais qui ne disposent que de 25 millions d’euros pour le marché estival.


Cette news Olympique Lyonnais / OL t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

5 commentaires sur “L’OL sur la piste du joyau Pastore

  1. Triste quand on sait que Lyon n’a pas voulu débourser 8 millions d’euros quand il était encore en Argentine .. La bonne époque des bons coups de la cellule de recrutement lyonnaise est révolu .. ( Lisandro extraordinaire mais faut pas compter sur une plus-valu, transfert a 25 millions, salaire énorme )

  2. ta raison Edouard63 , et puis y a aussi Milito (Inter) qu’on aurai pu avoir quand il jouait encore a Saragosse pour 8 millions aussi il me semble et que suite a la décision de Puel on a pris Piquionne
    en fait c’est pas nos recruteurs qui sont nuls au mercato mais Puel parce que Lacombe lui il trouve les bons joueurs comme Milito, Puel lui veut rester avec ses joueurs made in L1 (Piquionne, Rami …)

  3. Oui rami est un bon joueur mais il voulais surtout dire que Puel recrute pas mal de joueurs évoluant en L1 (bastos – gomis) et cette année il vaut prendre jimmy briand ou gourcuff.
    Franchement je dis qu’il faut arrêter que les clubs français recrute en france sinon comment voulez vous que nos clubs fasse de grandes choses en ligue des champions si tous les ans on leurs enlève leurs joueurs clés ?
    Lyon doit recruter un défenseur central, un milieu Offensif, vendre gomis et racheter un attaquant latéral et laisser lisandro en pointe car sur les ailes il es moins bons.
    Avec 25M c’est possible sans acheter des stars car c’est mort cette année, mais prendre des jeune joueurs pas chère de clubs étrangers sud-américains sa serait un bon recrutement.
    Donc javier pastore ciao !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe