L’OL songe à Adriano

Nouveaux clients seulement | Contenu commercial | 18+

C’est le journal France Football qui nous le révèle, la formation de l’Olympique Lyonnais qui risque de perdre Lisandro Lopez ou Bafé Gomis lors du prochain mercato d’été, aurait des vues sur l’attaquant Luiz Adriano. Âgé de 24 ans, ce dernier porte actuellement les couleurs du Shakhtar Donetsk.

Auteur d’une bonne saison en championnat et en Ligue des Champions, le joueur auriverde posséde un profil qui intéresserait beaucoup Bernard Lacombe. Côté indemnité de transfert, l’affaire pourrait se régler aux alentours de 10-15 millions d’euros.


Cette news Olympique Lyonnais / OL t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

9 commentaires sur “L’OL songe à Adriano

  1. Je pense que Luiz Adriano apportera beaucoup en Attaque à Lyon, çi il vient. Je pense qu’il faudrait que sa soit plus Bafé Gomis qui parte que Lisandro Lopez, même çi je pense que sa sera Lopez qui partira avant Gomis.

  2. Je pense qu’il serait complémentaire avec Licha. La vente de Gomis permettrait de pouvoir dépenser sur Adriano qui est un super joueur, prometteur.

  3. Ça fait plaisir de voir Lyon s’intéresser a 1 joueur comme lui, ça change des infos qu’on a eu jusqu’à présent. Je pense que ça ferai 1 sacré duo avec Lisandro…

  4. je pense ossi ke il fere une sacre attake avec licha mais si b.lacombe s intteresse a lui je pense ke c pour remplacer bastos ki est en partance pour la juve

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe