L’OL s’intéresse à un défenseur espagnol

Contenu commercial | Nouveaux clients seulement | 18+

Alors que Marcelo pourrait également quitter l’Olympique Lyonnais, les Gones auraient activé une nouvelle piste pour renforcer leur défense. Il s’agit de David Lopez (28 ans), le joueur de l’Espanyol Barcelone, peut-on lire dans les colonnes du média sportif espagnol Sport.

Jeudi dernier, son représentant s’est rendu dans les locaux du club pour continuer à peaufiner l’offre qui lui avait été présentée dans le but d’assurer sa prolongation. Il était prévu que la décision finale ne se produirait pas avant que l’équipe revienne de la tournée américaine. Mais désormais il y a un nouveau tournant dans la négociation. En effet, l’Olympique Lyon s’est intéressé ces dernières heures au défenseur de l’Espanyol et il y a même une offre sur la table. Une offre qui n’a pas atteint le montant envisagé. Ce qui est clair, c’est que l’équipe française peut proposer à David Lopez de jouer les Champions en plus d’un projet sportif déjà très intéressant


Cette news Olympique Lyonnais / OL t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Passionné de football et de l'Olympique de Marseille, je partage ma passion à travers mes brèves pour renseigner tous les supporters sur l'actualité transfert de leurs clubs préférés.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe