L’OL se penche sur le prodige mexicain Diego Lainez !

Alors que le marché des transferts français vient de fermer ses portes, la formation de l’Olympique Lyonnais se penche déjà sur celui du mois de janvier avec un jeune prodige mexicain dans son viseur.

Selon L’Equipe, la cellule de recrutement de l’OL serait séduite par le profil de Diego Lainez. Jeune pépite mexicaine que nous vous avions fait découvrir dans notre rubrique les Futurs Cracks, ce dernier évolue sous les couleurs du CF América. Âgé de 18 ans, il a disputé cette saison 5 matches et inscrit deux buts.

Ailier gauche, il est déjà international Espoirs mexicain (8 sélections, 1 but) et devrait rapidement enflammer le mercato puisque de gros clubs sont sur les rangs.

Outre Lyon, l‘AS Monaco cible le joueur depuis déjà plusieurs mois, le FC Barcelone, la Juventus ainsi que Manchester City seraient également dans le coup.


Cette news Olympique Lyonnais / OL t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Fan du Paris Saint-Germain depuis de nombreuses années (bien avant la venue du Qatar), j'aime également le Napoli et Boca Juniors. Fondateur de la rubrique Futur Crack, j'espère vous faire découvrir les stars de demain.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe