L’OL retrouve Nabil Fékir !

C’est une nouvelle qui ravi l’Olympique Lyonnais. En course en championnat pour une troisième place qualificative en Ligue des Champions, les Lyonnais vont pouvoir compter sur leur joueur star, Nabil Fékir, dans la dernière ligne droite.

Le milieu de terrain, blessé au genou droit pendant plusieurs semaines, n’a plus foulé les pelouses de Ligue 1 depuis le derby face à Saint-Etienne le 25 février dernier (1-1). Une aubaine avant la réception d’Amiens ce samedi.

A noter également le retour de Maxwell Cornet dans un groupe qui sera au complet pour la première fois depuis longtemps. 19 joueurs ont été appelés par Bruno Génésio, qui a par ailleurs confirmé son souhait de rester à l’OL la saison prochaine.

Le groupe lyonnais : Gorgelin, Lopes – Diakhaby, Marçal, Marcelo, Mendy, Morel, Rafael, Tete – Aouar, Diop, Ferri, Ndombele, Tousart – Cornet, Fekir, Mariano, Memphis, Traoré


Cette news Olympique Lyonnais / OL t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Amoureux des deux versants du football, masculin et féminin, j'aime transmettre ma passion à travers des articles. En espérant qu'ils vous plaisent!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe