L’OL relance la piste Mancini

Jean-Michel Aulas et Bernard Lacombe auraient indiqué qu’ils allaient faire de gros éffort lors du prochain mercato pour offrir à leurs supporters des grands joueurs. Ainsi selon le quotidien L’Equipe, ces derniers auraient relancé la piste menant à Alessandro Mancini. Cible prioritaire l’été dernier, l’international auriverde avait préféré s’engager avec l’Inter Milan pour 13 millions d’euros. Malheureusement il a opté pour le mauvais choix puisque ce dernier ne sait pas imposé chez les Nerrazzuri.

A la recherche d’un nouveau club pour obtenir à un an de la Coupe du Monde, du temps de jeu, l’ailier brésilien serait encore une nouvelle fois dans le viseur de l’OL. Un dirigeants Nerrazzuro s’est rendu à Lyon pour négocier le transfert du joueur.

Les deux parties auraient entamé des premières discussions pour déterminé une éventuell indemnité de transfert qui devrait avoisiner les 13 millions d’euros.

Affaire à suivre…


Cette news Olympique Lyonnais / OL t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

1 commentaire pour “L’OL relance la piste Mancini

  1. Ci l’OL arrive à récupérer Alessandro Mancini, ce sera un Grand Coup pour Nous et on pourra dire aussi qu’une Grande Stare vien Chez Nous…. Allez l’OL et Mancini vient Signer à LYON.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable