L’OL et le PSG sur les traces de Vieira

C’est le quotidien L’Equipe qui nous le révèle, l’Olympique Lyonnais et le Paris Saint-Germain s’intéresseraient de près au milieu de terrain de l’Inter Milan, Patrick Vieira. Très peu utilisé par José Mourinho, l’international tricolore ne fait pas partit des plans de l’entraineur portugais pour la saison prochaine, du coup un départ est envisagé cet été et un retour en France serait d’actualité.

Côté parisien, Sébastien Bazin compte énormement sur son capitaine Claude Makekele pour convaincre son ancien coéquipier de l’attirer vers la Capitale. Les deux hommes sont toujours en contact et la présence de Claude Makekele pourrait être un élément determinant à la venue de l’ancien Gunner.

Mais les parisiens devront affronter la concurrence de l’Olympique Lyonnais qui par la voix de Bernard Lacombe s’est déclaré candidat à sa venue : « C’est un immense joueur, a déclaré Lacombe sur OL TV. La seule inquiétude peut venir de ses blessures, qui ont gâché ses deux ou trois dernières saisons. Mais il a envie de jouer la Coupe du monde 2010, alors pourquoi pas ? »

Reste maintenant à savoir si les deux formations françaises seraient prêts à assumer le salaire de Patrick Vieira qui perçoit près de 5 millions d’euros net par an.


Cette news Paris Saint-Germain / PSG t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

9 commentaires sur “L’OL et le PSG sur les traces de Vieira

  1. han han!!! ses blessures vont ralentir l’équipe et ce sera un investissement perdu; je respecte ce joueur mais s’il est sur le banc chez mourinho c pa pour rien

  2. Le retour de vieira en ligue à lyon serait interessant car lyon pourrait continuer avec le 4-3-3 de claude puel avec toulalan seul milieu defensif, MAKOUN ET VIEIRA COMME DISTRIBUTEUR DU JEU de l’olympique lyonnais a la place de juninho qui part.
    La question du salaire peut se poser car VIEIRA VEUT 5 millions par an cependant juninho touchait 3 millions par an donc il ne manque que 2 millions ce qui peut etre arranger avec les ventes de maillots vieira,accesoires VIEIRA ETC.
    Je pense que le salaire et l’indemnites de transfert n’est pas un probleme pour LYON il suffit donc d’arriver a convaincre l’interraissait ET LE TALENTUEUX VIEIRA

  3. Slt proteo, c’est vrai que Vieira a eu beaucoup de blessures, mais je pense que çi il vient à Lyon, il en aura pas autant, voir pas du tout…. Je pense qu’il faut tenter une petite offre biensur…. Vive l’OL!!!!!!!!

  4. J4ESPERE QUE LYON VA FAIRE UN GRAND COUP NPENDANT CE MERCATO AVEC LES RECRUES DE LOPEZ, CISSOKO,VIEIRA,ROD FANNI ET D’AUTRE TALENT DU NIVEAU DE LA LIGUE DES CHAMPIONS.
    J’ESPERE AUSSI QUELQUES DEPART COMME CLERC REVEILLERE PIQUIONNE GROSSO PJANIC,GOVOU ET MOUNIER QUI POUR MOI N’ONT RIEN APPORTER AU JEU LYONNAIS CE QUI POURRAIT PERMETTRE AU CLUB DE FAIRE RENTRER UN PEU DE LIQUIDITE ENTRE 20 ET 25 MILLIONS POUR ACHETER D’AUTRES JOUEURS

  5. LYON doit se separer de certain de ces joueurs pour faire rentrer plus d’argent mais aussi pour recreer un groupe solidaire et non chaq’un pour soit

  6. BRICE, je suis d’accord avec toi sur les joueurs que Lyon devrai vendre sauf un et c’est PJANIC… Lui il lui faut du temps d’addaptation à l’OL….
    Et, pour ce qui cocerne les arrivées de: LOPEZ, CISSOKO,VIEIRA,ROD FANNI ET D’AUTRE TALENT DU NIVEAU DE LA LIGUE DES CHAMPIONS, tout à fait d’accord avec TOI….
    VIVE LYON, LE CLUB DE MON COEUR…..

  7. slt OL LAND; j’espère que tu dis vrai pour Viera mais bon, je le sens pas ce plan…
    coté départs, je suis contre celui de: Pjanic, Govou ( qui a ce chic pour provoquer une défense ) et Mounier, ce dernier a montré lors de ses entrées qu’il pouvait apporter un plus à l’équipe :de l’animation dans le jeu, etre décisif, voire des buts et personne ne peu dire le contraire, tout au long de la saison il a montré son envie; je ne comprends pas pourquoi Puel ne le titularise pas plus souvent et ne veux pas le garder; c’est un bon je vous le dis!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable