L’OL discute pour Sissoko

Toujours à la recherche d’un milieu de terrain, la formation de l’Olympique Lyonnais aurait passé la vitesse supérieure pour dénicher la perle rare. Selon France Football, le club rhôdanien serait entré en contact avec Toulouse pour négocier le transfert de Moussa Sissoko.

Sous contrat jusqu’en juin 2013 avec le TFC, ce dernier aimerait relever un nouveau challenge. Des discussions auraient également été entamé avec l’agent du joueur pour évoquer une eventuelle indemnité de transfert. Côté indemnité de transfert, le club de la Ville Rose espère encaisser 15 millions d’euros.


Cette news Toulouse FC t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

8 commentaires sur “L’OL discute pour Sissoko

  1. laisse tomber, a 15M ils peuvent aller se brosser!!

    surtout qu’on a pas besoin de lui si kallstrom reste, c’est un 6 qu’il nous faut pas un 8!!

  2. Il faut vendre avant d’acheter donc c’est mal partie pour le moment je pense . Mais si la vente de Bastos ce fait les 15M de Sissoko ne sont plus un probleme .

  3. c pas le probleme de pouvoir les débourser, c’est le fait de mettre 15M pour ce joueur qui en ai un alors qu’on en a pas besoin…concentrons sur un 6 d’abord!!

  4. non sissoko n’est pas un milieu déf, c’est un milieu relayeur! aprés bien sur qu’il peut jouer à cette place comme lisandro peut jouer DC ou lloris avant centre mais bon chacun sa place…ne recommencons pas comme sous l’ere puel à faire jouer des joueurs à des postes qui ne leurs conviennent pas pour les cramés!

  5. 15M et quoi encore ? L’avantage de Sissoko est d’etre jeune ( c’est d’ailleurs l’un des seuls avantages ).Attention thedoors , Sissoko peut jouer milieu def et vu son gabarit (1,88m) ca peut etre interessant . Mais je pense , personellement , qu’il serait preferable de négocier pour Delvin N’Dinga (milieu def d’auxerre).Habitant auxerre et allant voir de temps en temps l’aja , je peux vous garantir que c’est un tres bon joueur (et lui aussi est jeune ! 23ans).Deplus, l’avantage d’N’Dinga par rapport à Sissoko , est qu’il est un vrai milieu def qui a une tres bonne qualité de relance et peut se porter vers l’avant ( pour mettre en concurrence avec Gonalons ca serait tres interessant)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable