L’OL défie Dortmund pour Diallo !

Contenu commercial | Nouveaux clients seulement | 18+

Cet été, la formation de l‘Olympique Lyonnais pourrait perdre Mouctar Diakhaby. Le jeune défenseur central de 21 ans dont le contrat se termine en 2022 serait en discussions avancées avec les espagnols du FC Valence. Pour le remplacer, la cellule de recrutement de l’OL aurait déjà un nom en tête.

Selon le quotidien L’Equipe, des discussions seraient en cours avec Abdou Diallo. Âgé de 22 ans, ce dernier évolue sous les couleurs de Mayence en Allemagne. Sous contrat jusqu’en juin 2022, le jeune tricolore qui compte des sélections en équipe de France Espoirs, reste sur une bonne saison en Bundesliga.

Naples s’est renseigné sur ce dossier mais le gros concurrence sur ce transfert se nomme le Borussia Dortmund. Le club allemand lui aurait proposé un contrat de cinq ans avec un salaire confortable. Proche d’accepter la proposition, l’ancien monégasque a fait machine arrière avec l’arrivée de Lyon.

Le club rhôdanien lui propose une place de titulaire aux côtés de Marcelo. Concernant l’indemnité de transfert, une offre supérieure à 20 millions d’euros serait dans les tuyaux.


Cette news Olympique Lyonnais / OL t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Fan du Paris Saint-Germain depuis de nombreuses années (bien avant la venue du Qatar), j'aime également le Napoli et Boca Juniors. Fondateur de la rubrique Futur Crack, j'espère vous faire découvrir les stars de demain.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe