L’OL cible Cissokho

Nouveaux clients seulement | Contenu commercial | 18+

Il est l’une des révélations de la Champion’s League 2009, le latéral gauche, Aly Cissokho a réalisé une enorme saison avec le FC Porto. Ses prestations ne sont pas passées inaperçue puisque l’Olympique Lyonnais qui est à la recherche d’un défenseur gauche pour pallier le probable départ de Fabio Grosso, songerait fortement à lui.

Arrivé à Porto en janvier dernier en provenance de Setubal, l’ancien joueur de Gueugnon a prouvé a toute l’Europe qu’il était un excellent joueur. Sous contrat jusqu’en 2013 avec les Dragons pourrait être tenté par un retour en Ligue 1 mais ses dirigeants ne sont pas de cette avis.

En effet les dirigeants lusitaniens ont d’ores et déjà déclaré que leur joueur était intransférable à moins d’une offre microbolante que seul les club anglais peuvent offrir.


Cette news FC Porto t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

7 commentaires sur “L’OL cible Cissokho

  1. J’ai adorré voir jouer Aly Cissokho au FC Porto, mais, je sais pas çi il aura le niveau au Champinat Français…. Je pense que c’est un trés bon joueur, mais, celà vaut pas un EVRA…. Qu’en pensez vous??????

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.
+18Les jeux d'argent et de hasard sont resérvés aux personnes majeures.