L’OGC Nice organise une collecte de vêtements

C’est une très belle action qui mérite d’être soulignée. Pour la deuxième année consécutive, l’OGC Nice a noué un partenariat avec l’association ABI 06. Le but ? Récolter le plus de vêtements possibles en comptant sur la générosité de ses supporters.

Différents points de collectes seront mis en place et disponibles dès 17 heures vendredi pour y mettre des vêtements propres et en bon état. Le tout juste avant la rencontre entre Nice et Lille, programmée à 19h pour le compte de la 28e journée de Ligue 1.

Cette année, c’est l’attaquant niçois Alassane Pléa qui est le parrain de l’opération.

L’association ABI 06, qui emploie des personnes en situation d’exclusion sociale, triera ensuite les vêtements : ceux en bon état seront vendus à bas prix dans les trois boutiques de l’association alors que les autres seront redistribués à d’autres associations.

Le 29 janvier dernier, lors de Nice-Guingamp, la première collecte de ce type avait permis de récolter 1,8 tonne de vêtements.


Cette news OGC Nice t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Amoureux des deux versants du football, masculin et féminin, j'aime transmettre ma passion à travers des articles. En espérant qu'ils vous plaisent!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe