Lloris va rester

Annoncé du côté d’Arsenal ou encore de Manchester United, le dernier rempart des Gones, Hugo Lloris, a assuré qu’il ne quitterait pas l’OL cet été. C’est en tout cas ce qu’a assuré l’international français de 23 ans au bi-hebdomadaire France Football.

« Je suis très bien à Lyon, dans le mode de fonctionnement, dans le travail et au niveau sportif où le club se situe, donc je reste. On va jouer la Ligue des Champions, on s’est qualifié directement. Après, on ne sait jamais ce que l’avenir nous réserve mais je sais où je vais, il n’y a vraiment pas de souci là-dessus. »


Cette news Olympique Lyonnais / OL t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

5 commentaires sur “Lloris va rester

  1. voila un joueur qui honore son contrat au moind moind si lyon ne le veut plus l’année prochaine sil fait une bonne saison ont pourra le revendre beacoups plus cher dans les 25 million d’euros je pense sil fait a conditiotn quil fasse une bonne coupe du mode mais je pense que pour luis il n’y aura pas de probleme.
    l’année prochaine ont pourra vendre a pris sur toulalan qui ne va pas rester éternellement a mon avie partira dans un ans alors autant les garder et quil fasse une bonne saison pour que lyon puisse les vendres a un prix au alentoure des 20 milllion sa pourrait nous faire la saison prochaine 40 million rien que avec ses deux joueur et lyon pourra peut etre enfin acheter de bon bon joueurs européeen pour que lyon un jour accedes al a final de la plus belle coupe LA LIGUE DES CHAMPION§§

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable