Lloris envisage un départ pour 2011/12

Contenu commercial | Nouveaux clients seulement | 18+

Malgrès le classement moyen de son équipe, le portier Hugo Lloris est toujours le numero 1 de l’équipe de France. Ses prestations de grandes qualités lui permettent de sauver l’Olympique Lyonnais à pratiquement chaques journées de championnat.

Ses grosses performances lui valent aujourd’hui d’être dans le viseur de plusieurs écurises européennes. En Italie, le Milan AC l’aurait récemment supervisé, mais c’est surtout en Angleterre que son nom est murmuré. En effet, Manchester United qui est à la recherche d’un nouveau portier pour prendre la succession d’Edwin Van der Sar aurait fait du lyonnais l’une de ses priorités.

L’international triocolore s’est dit flâtté que son nom  circule dans les plus grands clubs européens, mais l’ancien niçois ne veut pas brûler les étapes. Son objectif est de rester encore une saison supplémentaire avant de s’envoler vers l’étranger.

Sauf proposition exceptionnelle, Hugo Lloris devrait être toujours le portier de l’Olympique Lyonnais pour la saison 2010/11.


Cette news Olympique Lyonnais / OL t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe