Liverpool vise 7 joueurs

Sixième de Premier de League, Liverpool souhaite continuer sa marche en avant et pour cela les Reds envisagent de recruter 4 joueurs lors du prochain mercato. Il s’agirait d’Aly Cissokho (Lyon, photo 7), de Toby Alderweireld (Ajax Amsterdam, photo 4), de Fabricio Coloccini (Newcastle, photo 1) et de Marco Reus (Borussia Moenchengladbach, photo 5).

Le Daily Mail affirme même que la formation anglaise serait disposé à céder 7 millions d’euros pour le latéral gauche des Gones. En ce qui concerne l’international belge, il aurait été supervisé à plusieurs reprises et des négociations auraient été entamées. Pour le Magpies, son transfert pourrait se négocier autour de 7 millions d’euros, tandis que Reus devrait rester jusqu’en juin prochain en Allemagne, comme le révèle Bild.

La direction de Liverpool aurait également l’intention de s’attacher les services de 3 jeunes joueurs afin de rajeunir l’effectif et pallier les départs de plusieurs joueurs « âgés ». Les jeunnes pousses en question serait Oluwaseyi Ojo (MK Dons, photo 3), Seamus Coleman (Everton, photo 6) et Nathan Dyer (Swansea, photo 2). Le premier serait même, selon le Daily Mail, en passe de rejoindre le club de la Mersey contre 3 millions d’euros.


Cette news Olympique Lyonnais / OL t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

2 commentaires sur “Liverpool vise 7 joueurs

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable