Liverpool se penche sur Taiwo

Après l’Atletico Madrid et Tottenham, c’est maintenant au tour de Liverpool de se pencher sur le latéral gauche, Taye Taiwo. Sous contrat jusqu’en 2011 avec l’Olympique Marseille, ce dernier souhaite changer d’air et relever un nouveau challenge.

«Si je reste à Marseille, je veux être titulaire. Je suis un joueur de football et je ne veux pas passer mon temps sur le banc. Mon ambition a toujours été de jouer au plus haut niveau. Tottenham est une équipe fantastique dans le meilleur championnat. L’Atletico Madrid est une très bonne équipe également, alors je pourrais être intéressé par ces deux équipes».

De son côté, Didier Deschamps a déclaré qu’il voulait garder son joueur et qu’il ne voulait pas entendre parler de départ. Une réaction qui pourrait nous mener tout droit vers un bras de fer entre les deux partie. A moins que Liverpool ou Tottenham mettent 10 millions d’euros sur la table.

Pour rappel, seul l’Atletico Madrid a formulé une offre de transfert. Les dirigeants madrilènes ont proposé 5 millions d’euros. Une somme jugée ridicule par le club de la Cannebière.


Cette news Olympique de Marseille / OM t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

4 commentaires sur “Liverpool se penche sur Taiwo

  1. Et dire que Taïwo vaut 5 Millions pas plus, c’est pas de la provocation peut être ?
    Arrêtes un peu de jouer les chochottes Nico ( remarque, à lyon, il n’y a que de ça ). Je te rappel juste qui c’est Taïwo. C’EST CELUI QUI VOUS A CRUSIFIE AU VELODROME sur le but du 2 _ 1, ce qui a eut pour conséquence de VOUS ENLEVER TOUT ESPOIR POUR LE TITRE.
    Voilà qui c’est Taïwo. Tu te rappelle maintenant ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable