Liverpool espère Endo, Young et Gervinho

Nouveaux clients seulement | Contenu commercial | 18+

En poste depuis seulement quelques jours, Roy Hodgson, le nouveau manager de Liverpool, a déjà plusieurs pistes en tête pour renforcer son effectif. En effet, l’ancien manager de Fulham souhaiterait, selon le Mail on Sunday, engager Ashley Young. Néanmoins, le joueur est estimé à 30 millions d’euros par les Villains.

Quoi qu’il en soit, les Reds ont un plan B si Young ne vient pas remplacer Benayoun, parti à Chelsea. Ce dernier serait le lillois, Gervinho, si l’on en croit les informations du Sunday Mirror. Auteur d’une bonne saison et d’une bonne Coupe du Monde, l’international ivoirien pourrait donc rejoindre la formation qui a éliminé les Dogues en Europa League cette saison.

Toutefois, sur les bords de la Mersey, on s’inquiète aussi du possible départ de Mascherano vers l’Inter ou Barcelone et un milieu défensif devrait prochainement débarquer à Liverpool. Selon caughtoffside.com, ce dernier pourrait être l’international japonnais de 30 ans qui évolue à Osaka, Yasuhito Endo. Son club a d’ores et déjà déclaré qu’il était estimé à 8 millions de livres.


Cette news Lille OSC / LOSC t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

2 commentaires sur “Liverpool espère Endo, Young et Gervinho

  1. ashley young a 30 millions quel blague !!! cette année il a pas confirmé et a été irregulier et pas décisif du tout donc son prix a baissé et en plus il a pas été selectionné ala coupe du monde donc faut arreter de rever

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe