Liverpool à fond sur Ben Arfa

Nouveaux clients seulement | Contenu commercial | 18+

Annoncé à Newcastle ou encore au Werder Brême, le milieu offensif Hatem Ben Arfa pourrait finalement prendre la direction de Liverpool. En effet selon France Football, les Reds seraient entrés en contact avec l’entourage du joueur pour évoquer une eventuelle collaboration.

Intérrogé, José Anigo a confirmé l’intérêt du club de la Mersey en indiquant que plusieurs rendez-vous étaient fixés avec les anglais.


Cette news Olympique de Marseille / OM t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

13 commentaires sur “Liverpool à fond sur Ben Arfa

  1. mehdi 69 té supporter lyonnais ? paska ta place je diré rien sur arsenal ! nous ont auré pa perdu face au bayern surtout kan on a battu le real auparavent 😉 !
    liverpool fou kedal depuis 2 ans comme les lyonnais !
    en+ il ont un bete de secteur en millieu de terrain ben arfa aura pas sa place ! tu voit ben arfa rivalisé avec gerrard ou encore aquilani ! moi je ne pense pas 🙂 ^^

  2. Certe la saison précédente a été pourri à cause des blessures tc mais comme vous dites, s’il y a plus rien qu’on fout dpuis 2 ans, c’est quoi le 4-1 à Old Trafford et le 4-0 contre le réal en LDC? Après les gros cassos Aquilani est en prèt et Ben Arfa pourrait très bien avoir une place sur le côté gauche, la ou il y a que Jovanovic. Enfin bon jpréfère pas qu’il vienne chez nous c emec, il me fait gerber cet arabe, toujours à chrcher la mrde et a foutre une mauvaise ambiance dans le groupe. Il a pas sa place dans le beau club qu’est Liverpool.

  3. et dire que j avais bcp de respect pr eux mais maintenant ils achetent plein de joueurs merdique et vendent leur meilleurs … s’ il vendent mascherano et kuyt c fini pr ce club

  4. C’est en partie vrai, mais les dirigeants ont aussi leur part de responsabilité dans cette affaire, nottament en lui donnant de faux espoirs.
    Par contre, l’autre trou du cul qui écrit « il me fait gerber cet Arabe » c’est un enculé de fachos. Qu’il se barre ailleurs, ici on est pas supporters du PdSG.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.
+18Les jeux d'argent et de hasard sont resérvés aux personnes majeures.