Lippi évoque la piste de Lyon

New Customers Only | Commercial content | 21+

Son nom revient assez souvent du côté de l’Olympique Lyonnais pour prendre la succession de Claude Puel. Intérrogé sur les ondes de RMC concernant son avenir, ce dernier indique qu’il aimerait entraîner une sélection nationale mais qui serait prêt à écouter une eventuelle proposition lyonnaise.

« J’ai envie d’entraîner de nouveau mais sûrement pas en Italie. J’ai des propositions de clubs ou d’équipes nationales. Je préfère une équipe nationale sauf grosse proposition d’un grand club. Lyon ? Je n’ai jamais eu aucun contact avec Lyon, que ce soit avec le président ou un représentant du club. Si Lyon venait ou un autre club français, j’écouterais bien sûr la proposition. »


Cette news Olympique Lyonnais / OL t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

19 commentaires sur “Lippi évoque la piste de Lyon

  1. Vous savez pas lire : « Je n’ai JAMAIS eu aucun contact avec lyon ». C’est quoi les mots que vous ne comprennez pas là dedans.
    Ca fait des semaines que vous nous bassinez avec Lippi, et le seul contact qu’il a eu avec un club français c’est l’OM, pour EVENTUELLEMENT remplacer Deschamps en cas de départ.

  2. @OMforever c’est bon laisse les rêver moi quand je voi des rumeurs sur le retour de Drogba a l’OM j’aime bien qu’on me laisse rêver trenquil

  3. OMforever: Il a dit qu’il a pas eu de contact pour le moment, mais quant le Club de l’OL prendra contact avec lui, il écoutera ce que le Club lui proposera…
    Je pense que Lippi peut être un très bon Entraîneur pour Lyon…. Moi, je pense que l’espoir fait vivre que se soit en tout….

  4. Il a également dit qu’il préférerait reprendre une équipe national plutôt qu’un club.

    @ poubelle ville
    Le pire, c’est que les lyonnais croient que Nylmar et Ganso viendront à lyon …

  5. dsl omforever si tu lisait un peu l’actualité du foot tu devrait savoir que neymar a était intervievé et qu’il aimerait revenir a lyon. Le titre exact de l’article neymar déclare sa flamme a l’ol

  6. Moi je te parlais de Nylmar et toi tu me parles de Neymar.
    Apprends donc tes classics avant de vouloir essayer de faire le connaisseur.
    En plus, tu me dis, en parlant de Neymar « qu’il aimerait revenir a lyon. » Je suis surpris d’apprendre qu’il y avait déjà joué.
    Enfin bref, pas besoin d’en rajouter, en seulement 2 phrases tu t’es déjà tellement ridiculisé.

  7. un « i » au lieu d’un « y ». Tout le monde à bien compris de qui je parlais.
    Je te vois pas faire la leçon à tous tes collègues qui écorchent sans arrêt les noms des lyonnais, monsieur « on prendra pas une branlée contre le Real » !!!

  8. Toujours risqué un entraineur etranger.
    Ca pourrait aider pour la Champions League, mais je ne suis pas du tout sur pour la Ligue 1.
    En meme temps, dur de voir qui pourrait succeder a Puel. A part Lippi et Gerets.
    Il y a 3 ans, c’est Deschamps que je voulais. Je pense qu’il viendra un jour à l’OL. Encore 1 an à marseille, 2 dans un club étranger puis Lyon.

    Si Lyon finit 2 ou 3e, Puel reste, j’en suis sûr, je connais Aulas, ca couterait cher au club, il ne voudra pas perdre la face (c’était son choix), et ce serait un mauvais signe pour la Bourse.

    Par contre si pas de champions league, il sera obligé de le faire partir.

  9. les joueurs etranger c est les plus forts parce qu il sont etranger justement fau etre con pour dire le contraire….c est une question de logique si il était pas fort il ne serai pas etranger

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe