L’Inter veut Lucas, Cissokho et Handanovic

Nouveaux clients seulement | Contenu commercial | 18+

Auteur d’une saison moyenne, l’Inter Milan songerait à renouveler leur effectif et pour la nouvelle saison, les Nerazzurri souhaiteraient recruter le meneur de jeu brésilien de Sao Paulo, Lucas, le latéral gauche de Lyon, Aly Cissokho et le portier slovène de l’Udinese, Samir Handanovic, si l’on en croit les médias transalpins.

En ce qui concerne le premier, le Corriere dello Sport révèle que le club transalpin serait capable de miser 30 à 35 millions d’euros pour le récupérer. Du côté du français, les intéristes envisageraient de débourser jusqu’à 8 millions d’euros pour l’engager au nez et à la barbe de Naples. Pour finir, Tuttosport indique que le dernier pourrait être le remplaçant idéal à Julio César.


Cette news t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.
+18Les jeux d'argent et de hasard sont resérvés aux personnes majeures.