L’Inter revient à la charge pour Taiwo

Contenu commercial | Nouveaux clients seulement | 18+

En effet d’après le quotidien le Corriere dello Sport, la formation de l’Inter Milan semble décider à recruter le latéral gauche marseillais, Taye Taiwo. Les dirigeants intéristes attendent le probable départ de Maicon pour le Real Madrid pour entamer des discussions.

Les Nerrazzuri envisagent de formuler une offre de 10 millions d’euros pour tenter de s’attacher les services de l’international nigérian. Le club phocéen pourrait repousser cette proposition puisque ces derniers réclament 15 millions d’euros pour laisser filer leur joueur.


Cette news Olympique de Marseille / OM t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

21 commentaires sur “L’Inter revient à la charge pour Taiwo

  1. Faut pas trop repouser les offres non plus. cela m’étonnerais qu’on réussisse a avoir 15 millions pour Taiwo,si une offre de 10-12 millions se présente ,il faut le vendre.A part si les dirigeants souhaitent faire monter les enchères.

  2. je pence que l’om veut le gardé, donc ils ont fixé un prix assez élevé. Mais si une proposition de 15 million venais à l’olympique de marseille, Taiwo partira. En plus l’inter de milan ce n’est pas n’importe quel club.

  3. Il faut le vendre entre 12 et 15M !! Pour services rendus Taiwo mérite de connaitre autre chose, on a toujours Heinze titulaire et le jeune Sabo qui reveint d’une saison pleine en ligue 2 et qui frappe à la porte de l’équipe première. L’argent de ce transfert servira pour l’attaquant tant attendu et Raul Meireles !!!

  4. Comme toi MichOM je sens bien la vente de notre latéral Taiwo car dans notre défense il possède une valeur marchande interressante et cet argent serviré a notre futur 9 combiné à la résiliation de contract de morientes. Puis en milieu de terrain lucho fais le forcing pour que l’om prenne son amis et ancien coéquipié de porto Raul Meireles et il semblerai que notre club discute très sèrieusement avec porto en attendant l’élimination du portugal ou la fin du mondial. en attaque deschamps reveré de Luis Fabiano apparament =>

  5. Tout a fait tonini Taiwo va partir, mais je commence à me faire du soucis concernant notre fameux 9 Gila sous-estime l’OM alors que la Fio n’est plus ce qu’elle était, Fabiano est promis au Milan, Suarez et Forlan vont forcément succomber aux sirènes anglaises!!! Aujourd hui je mettrai une pièce sur Klose ou Amauri !!

  6. Oui j’ai pu lire partout dans la presse que Gilardino aurait donné son déssaccord pour débarqué sur notre chère Cannebière mais dans un autre média spécialisé lors de la coupe du monde Didier Deschamps aurait réussi a joindre personnellement le joueur et aurait réussi a convaincre le joueur malgré ce qui est dit ainsi que son entourage mais la fiorentina ne l’entendré pas de cet oreille et en pèriode de renouvellement des abonnements laisse entendre kil garderont leur meilleur joueur. Ce 9 selon moi serait déjà trouvé tout comme on l’a fait pour Azpi. Je mettrais donc une pièce sur Klose et Gila.

  7. Après mûre réflexion je pense que le mercato de l’OM devrait tourner au milieu de terrain avec une sentinelle devant la défense du type Kedhira ou Ramires et un relayeur pour épauler Lucho comme Raul Meireles. Avec Lucho, Kaboré, Cheyrou et Raul Meireles les défenses adverses vont trembler!! Donc je miserais sur un Klose à moindre coût pendant 1 an voire 2 au grand max avant de recruter une pointure la saison prochaine devant !

  8. pour moi, si l’om veut avoir un trés grand attaquant, il faut aller voir à la porte de liverpool. Si l’om arrive à décroché une énorme somme de 20 millions + les transferts espéré de Ben arfa et de taiwo, à mon avis on pourrais ramener torres. Apres la saison décevante de liverpool et du joueur ainsi que de ses performance en coupe du monde, il devrai ètre au alentour des 40 millions

  9. Lol beatrice on est l’om pas le barca..meme si on pouré avoir l’argent en vendant tout nos joueur^^torres ne viendrè jamé ché nous..de 1 la ligue 1 né pas assez réputé et de 2 comment veut tu payé son salaire… puis moi je trouve que l’om n’a pas besoin davoir des joueur comme cela…J’ai pas envie qun jour un émirat debarque pour nous payé tout les meilleur joueur du monde car franchement l’om perdrait son charme…l’om est un club de coeur. apres c que mon avis..

  10. Taiwo a apporté beaucoup à l’OM donc il est logique que ce dernier parte on parle de 10millions en sachant qu’il lui reste une année de contrat c’est pas mal ( l’OM pourrai négocier 3millions de primes ou 20% sur la revente du joueur ).
    L’argent va servir à prolonger Kaboré et cie et sans doute pour un grand joueur en attaque et pourquoi pas Obafemi Martins il est rapide et il sors d’une année moyenne vu que Brandao va rester il faudrai un joueur rapide

  11. Sa valeur c’est 12-14 millions car wolfsburg va pas le lacher comme ça, sa valeur en temps que joueur est disputable certains aimes d’autre non, c’est un espoir du foot depuis des années si l’om lui fait comprendre qu’il est la pour faire la différence sa peu être LA recrue idéale, il est rapide pas mauvais techniquement et surtout c’est un bosseur qui a un bon état d’esprit

  12. Sinon il y a Podolski ce mec est juste un monstre, on parle de gilardino ou forlan pour 20millions et un gros salaire. Podolski c’est moins cher et plus efficace mais bon il fait une bonne coupe du monde et son prix grimpe … L’OM doit recruter en Allemagne à mon avis

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe