L’Inter ne lâche pas Bastos

New Customers Only | Commercial content | 21+

Alors que Maicon devrait bientôt quitter le club, la formation de l’Inter Milan pourrait bientôt formuler une offre de transfert pour Michel Bastos. Sous contrat avec l’Olympique Lyonnais, l’international brésilien a récemment déclaré qu’il voulait poursuivre sa carrière du côté de Lyon.

Pour tenter de convaincre toutes les parties, les Nerrazzuri envisagent de mettre 20 millions d’euros sur la table avec un contrat de quatre ans pour l’ancien lillois.

Affaire à suivre…


Cette news Olympique Lyonnais / OL t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

6 commentaires sur “L’Inter ne lâche pas Bastos

  1. je pense pas que Aulas va accepté 20 millions d’euro sur B
    Bastos franchement les clubs Italiens commence a nous soulé Bastos veut resté a Lyon vraiment sa serve a rien de forcé cet equipe s’il veut pas vendre son joueur et de + il y a pas que Bastos dans la vie il y a plien d’autre joueur qui est meilleur

  2. j’espere qu’il vendras pas bastos mais c bon pour plus tard car si l’inter blocs sur plusieur propos la valeur de bastos seras bcp + forte si aulas doit s’en séparer ds les année a venir car il progresse et na pas fini.ah amis lyonnais g trop hate de voir notre affronttement de la prochaine saison et continué comme ca en ldc vs l’aures.1brestois

  3. aulas n’ai pas un bleu,il lachera jamais bastos a 20 million.
    il la achete 18 a lille sans qu’il soit internationnal et maintenant il l’ai,il a pris de la valeur faut monte largement le taro l’inter,ca ramasse grave avec ibra et ca veu pas paye au autre.
    lyon veu pas s’en debarrasse,lui veu pas partir,lyon le s’edera pas a moin de 35/40 m ,la il reflechire aulas

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe