L’incertitude règne autour de Falcao

Les rumeurs vont bon train concernant un possible départ de l’international colombien cet hiver. Il faut dire que l’actuelle situation de Radamel Falcao, au sein de l’AS Monaco, est on ne peut plus floue.

Depuis deux semaines, le buteur est officiellement blessé, mais son club n’en dit pas plus sur la nature de sa blessure. La journée précédente, Falcao était sorti à l’heure de jeu, sans manquer de manifester son mécontentement auprès de Claudio Ranieri.

Toujours est-il que depuis cette date, le Colombien n’a plus joué avec l’ASM. Hier soir, lors de la rencontre opposant Monaco à Ajaccio, il n’était même pas dans les tribunes. Lors de sa signature, une rumeur avait un temps circulé. Celle-ci envoyait Falcao au Real lors du mercato hivernal. Une telle méthode permettrait au club madrilène de s’attacher les services du joueur, ce qui n’était pas le cas auparavant, car il était la propriété de l’Atletico Madrid.

Alors reste à savoir si celle-ci a un quelconque fondement, ou si totalement fantasque. En tout cas, il existe bien un malaise Falcao à Monaco, en ce moment.


Cette news ASM – Monaco t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable