Lille : Seydoux confirme pour Ben Arfa

Nouveaux clients seulement | Contenu commercial | 18+

Annoncé du côté de Lille, Hatem Ben Arfa pourrait bel et bien rejoindre le Nord cet été. En effet, le président lillois, Michel Seydoux, semble convaincu que le LOSC peut attirer l’ancien lyonnais.

« Le Losc a désormais l’envergure suffisante pour accueillir un joueur de la dimension d’un Ben Arfa, mais il n’y a aucune discussion d’entamée avec l’OM  » a-t-il déclaré à La Provence.


Cette news Olympique de Marseille / OM t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

3 commentaires sur “Lille : Seydoux confirme pour Ben Arfa

  1. Je le verrai super bien à Lille! Là-bas, il exploserait !!
    Des MO tels que Gervinho, Ben Arfa en 10 et Hazard: ce serait une sacré attaque de jeunes talents!!

    Malheureusement il est trop prétentieux, et gère mal sa carrière, il restera à l’OM, ira au PSG ou à l’étranger où il continuera de briller par intermitence…

  2. DEJA K’HAZARD FAIT TRES MAL A LUI SEUL =S MDRRRR IMMAGINE UN BEN ARFA MOTIVER AVEC LUI ! JE PLEIN LES AUTRES ! MEME LES CLUB DE L’UEFA CONTRE KI IL SERONT ! ^^

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.
+18Les jeux d'argent et de hasard sont resérvés aux personnes majeures.