Lille prêt à recruter un joueur du Mans ?

Nouveaux clients seulement | Contenu commercial | 18+

Bien que le championnat ne soit pas encore fini, les dirigeants lillois s’activent déjà en coulisse pour le prochain mercato d’été. Le chantier prioritaire devrait se situer au milieu de terrain où le LOSC devrait probablement perdre Yohan Cabaye qui est courtisé par de nombreuses formations françaises et européennes. Rudi Garcia aurait d’ores et déjà communiqué un nom à ses superieurs pour le remplacer, il s’agirait du manceau, Mathieu Coutadeur.

Peu titulaire depuis l’arrivée de Daniel Jeandupeux sur le banc du MUC, ce dernier aimerait changer d’air afin de signer dans une formation qui puisse lui permettre de franchir un cap pour la suite de sa carrière. De son côté le joueur serait ravi de rejoindre le LOSC où il y retrouverait un entraineur qu’il connaît bien pour avoir travailler avec lui. A noter que l’équipe allemande d’Hoffenheim s’intéresserait également au jeune joueur.


Cette news Lille OSC / LOSC t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.
+18Les jeux d'argent et de hasard sont resérvés aux personnes majeures.