Lille piste un prodige brésilien

En vue du prochain  mercato d’hiver qui ouvrira ses portes dans quelques jours, la formation de Lille aimerait s’offrir un attaquant polyvalent. Ainsi selon les dernières informations du site transalpin Tuttomercato, les dirigeants du LOSC s’intéresseraient de près au petit prodige brésilien, Douglas Costa.

Âgé de 19 ans, ce dernier porte actuellement les couleurs du Gremio Porto Alegre. Considéré comme le nouveau Ronaldinho, le jeune auriverde aurait été superviér à plusieurs reprises par la cellule de recrutement lilloise.

Le club nordiste aurait formulé une première offre de transfert de 6 millions d’euros. Une somme refusée par les dirigentas brésiliens qui réclament près de 12 millions d’euros pour laisser filer sa perle.

A noter que Villarreal, Milan AC et surtout le Shakhtar Donetsk seraient également sur les rangs pour accueillir le petit joyau de Gremio.


Cette news Lille OSC / LOSC t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

1 commentaire pour “Lille piste un prodige brésilien

  1. vous pouvez pensez et dire ce que vous voulez moi je dis que lile sera champion de france dans moins de 4 ans et qui plus est avec le plus beau stade fonctionnel du monde

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable