Lille ou l’OM pour Tremoulinas ?

Nouveaux clients seulement | Contenu commercial | 18+

Désireux de quitter la Gironde, Benoit Trémoulinas intéresserait fortement deux clubs de Ligue 1. Il s’agirait des deux derniers premiers de Ligue 1 : le LOSC et l’OM, d’après RMC. Néanmoins, si les Dogues souhaiteraient beaucoup le récupérer, l’international français aurait un faible pour le club phocéen. Un choix confirmé par Jean-Christophe Cano, l’agent du joueur.

« Bordeaux représente pour lui une fin de cycle et il verrait d’un bon œil un nouveau projet. Benoît aimerait évoluer sous d’autres cieux, mais tout va dépendre aussi du projet qu’on lui proposera. Il est certain que la perspective de jouer pour un club comme l’OM, comme celle de travailler avec Didier Deschamps, ça ne peut que l’enthousiasmer.« 


Cette news Olympique de Marseille / OM t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

5 commentaires sur “Lille ou l’OM pour Tremoulinas ?

  1. moi je m attend a un mercato de merde de la part de l’om

    meme moi qui est pour marseille jtrouve que paris est mieux
    mais se que je ne comprend pas c est que des quatarien les acheter

  2. Que dale comme tune avec 50M de droit TV et 15M de Dreyfus ? xD
    Alors certes il y a un stade à financer et des dettes à épongé mais de là a dire qu’il n’y a pas d’argent pour le mercato … Prenez exemple sur Dijon qui avec trois franc six sous va faire une équipe digne de la L1 ;).

    L’OM n’est pas plus désavantagé que Bordeaux ou l’OL, loin de là, par contre c’est sur que personne ne peut lutter avec le PSG maintenant, 150 million sur trois ans + les droits tv c’est assez pour faire passé le Bayern pour un petit club en comparaison.

  3. lol le stade appartient a la commune de marseille pas au club c le contribuable qui paye pour le renov du stade et tout ce qui concerne le stade jardinier tout ca c la mairie qui paye vous imaginez l om depenser 260M€ pour refaire le stade mais c direct la faillit je pense qui ya minimum 25M€ de marge pour recruter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.
+18Les jeux d'argent et de hasard sont resérvés aux personnes majeures.