Lille fixe le prix de Hazard

Alors qu’il était déclaré intransférable, l’attaquant Eden Hazard pourrait être transféré lors du prochain mercato estival. L’Inter Milan, Juventus, Chelsea, Manchester United, Arsenal ou encore Liverpool seraient sur les rangs pour l’accueillir.

Néanmoins pour laisser filer son joyau, les dirigeants du LOSC ont fixé des conditions. Une indemnité de transfert de 30 millions d’euros ainsi et conserver le joueur une saison supplementaire sous forme de prêt.

Une condition que certaines grandes formations européennes seraient prêtes à accépter.


Cette news Lille OSC / LOSC t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

5 commentaires sur “Lille fixe le prix de Hazard

  1. pas tres cher fo pas exagéré non + !!! Je sais qu’il est super fort qu’il a une grose marge de progression MAIS ca reste un joueur de ligue 1 dans une equipe pas tres cotée en europe si lui en vaut 30 imagine PEDRO de barcelone il joue ds le plus grand club du monde il a piqué la gache a henry il marque autant en ligue des champion que en liga…donc pour moi 30 million sa me semble juste !!!

  2. de toutes facons il ne partiras pas et arreter de dire que le losc doit vendre des joueurs car c est le club le plus saint de la ligue 1 aucune dette et en plus il y a le grand stade qui arrive

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable