Lille et Auxerre suivent un milanais

Actuellement prêté à Dijon par le Milan AC, l’attaquant Pierre-Emerick Aubameyang pourrait pousuivre sa carrière en France la saison prochaine mais en Ligue 1 cette fois. En effe le quotidien L’Equipe nous révèle que les formations de Lille et de l’AJ Auxerre s’intéresseraient de près aux performances de l’international gabonais.

Lillois et auxerrois auraient déjà pris contact avec leurs homologues milanais afin de négocier le prêt du joueur pour la saison prochaine. De son côté, le joueur serait ravi de rejoindre la Ligue 1, ce qui constituerait une belle progression dans sa carrière.


Cette news AJ Auxerre t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

3 commentaires sur “Lille et Auxerre suivent un milanais

  1. salut mon frere je suis etudiant gabonais et je me sens rassurer pour le match contre togo pour cella je mets toute ma confiance et 2 buts de toi la meilleur chose qui peut arriver au peuple gabonais

  2. Slt la star cmen va tu?c’était just pour t souhaité 1 joyeux anniv j crois ke sé pr le 18 de ce mois.bay g t’embrasse tré fort et tou le gabon t’atten pr le match du 5 septembre je sai ke tu va me fair plaisir au terrain.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable