Lille : Bruno souhaite partir

New Customers Only | Commercial content | 21+

Peu utilisé à Lille, Gianni Bruno souhaite quitter le LOSC, comme il l’a annoncé à France Football : « Oui c’est sûr, j’ai envie de quitter Lille parce que j’ai besoin de jouer, de prendre du plaisir, de marquer des buts… Il faut absolument que j’obtienne du temps de jeu. Il me reste deux ans de contrat, donc même si c’est un prêt ou un transfert, je suis prêt à partir. Je vais être patient, voir les offres qui vont se présenter et bien réfléchir. Mais la priorité, c’est le temps de jeu. J’espère trouver un bon club qui me fera confiance et qui va me permettre de m’épanouir. »

Si pour le moment le joueur a plusieurs touches avec des « clubs de Ligue 1, de Ligue 2, et même du Championnat belge » et notamment avec Bastia et Nantes qui « peuvent êtres des projets très intéressants. » Celui qui a été utilisé à treize reprises dont trois fois seulement comme titulaire a confirmé que le « plus important, c’est d’être prêt pour la saison prochaine et pouvoir me fixer des objectifs que je n’ai pas pu atteindre cette année. »

D’après Eurosport, Reims serait également sur les rangs, mais serait en retard sur Nantes puisque toujours d’après Eurosport, Gianni Bruno aurait discuté la semaine dernière avec Michel Der Zakarian d’un éventuel transfert.


Cette news FC Nantes t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe