Lille : Bielsa condamné à payer le club !

Contenu commercial | Nouveaux clients seulement | 18+

La guerre est encore loin d’être terminée entre Lille et son ancien coach, Marcelo Bielsa. Mais ce dernier vient de perdre la première bataille. Le tribunal de commerce de Lille vient en effet de rendre sa décision ce lundi.

L’Argentin est condamné à payer 300 000 euros aux Dogues pour procédure abusive. El Loco avait saisi le tribunal début février pour faire constater la « cessation de paiement » du club afin que le LOSC subisse dans la foulée une procédure de redressement judiciaire.

Les dirigeants lillois ont cependant apporté les garanties nécessaires au tribunal de commerce, avec des documents attestant que le club disposait de 11 millions d’euros sur son compte. Première bataille juridique remportée donc par Lille.

Mais l’histoire est loin d’être finie. Bielsa réclame toujours 12,9 millions d’euros de salaires restants dus et quasiment 5 millions d’euros de préjudice subi, estimant que la faute grave qui a causé son licenciement est abusive.


Cette news Lille OSC / LOSC t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Amoureux des deux versants du football, masculin et féminin, j'aime transmettre ma passion à travers des articles. En espérant qu'ils vous plaisent!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe